F.A.Q

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Commande

  • J’ai encore des questions !

    Contactez-nous par téléphone au +41273244324 ou par email à info@chateau-constellation.ch. N’oubliez pas de consulter les pages  “Renseignements de livraison” et “Retours et échanges” accessibles sur le site.

  • Comment savoir si ma commande est bien enregistrée et que les vins sont en stock?

    Un email de confirmation vous donne toutes les précisions sur votre commande. En cas de soucis, notre service client vous contactera.

  • Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires?

    Vous pouvez spécifier uniquement une seule adresse d’expédition lors de la commande.

  • Puis-je joindre un message/carte d’accompagnement à ma commande ?

    Si vous avez des demandes précises, merci de nous les commenter lors de votre commande.

  • Comment puis-je obtenir une facture suite à ma commande ?

    Une facture est jointe à l’envoi de votre commande. Si vous souhaitez la recevoir par email ou à une adresse différente (si vous souhaitez faire une commande cadeau),  merci de nous le préciser dans la zone commentaire lors du passage de votre commande (ou soit nous transmettre votre demande sur info@chateau-constellation.ch).

  • J’ai un code promo, comment puis-je l’utiliser pour régler ma commande sur le site?

    Vous pouvez noter votre code de promotion au moment de saisir vos données de facturation ou directement dans votre panier. Les remises ne sont pas cumulables entre elles.

  • Quels modes de paiements sont acceptés?

    Nous acceptons les cartes bancaires: MasterCard, Visa et PostFinance.

  • Les informations personnelles que je communique sur le site sont-elles confidentielles ?

    Afin de mieux vous servir, nous avons besoin de certaines données vous concernant. Ces données sont strictement pour un usage interne. Les paiements par carte de crédit dans notre e-shop sont protégés par une liaison sécurisée de SSL 128 bit, cette protection est conforme aux dispositions légales actuellement en vigueur en Suisse. Vous pourrez ainsi effectuer vos achats en toute sécurité et confiance.

  • Puis-je modifier les informations personnelles de mon compte ?

    Oui, il vous suffit de cliquer sur mon compte et de modifier vos informations à tout moment.

  • Dois-je créer un compte sur votre site ?

    La création d’un compte n’est pas nécessaire. Cependant, elle est conseillée car vous aurez, plus facilement, accès à votre compte lors de votre prochaine commande.  Pour cela, il suffit de  cocher “Créer un compte” dès la première étape. 

  • Comment puis-je m’identifier sur vote site ?

    Si vous avez déjà acheté chez nous, veuillez entrer vos informations ici. Il suffit de saisir votre identifiant ou email pour accéder à la commande plus rapidement.

    Si vous êtes un nouveau client, veuillez vous rendre au Panier et remplir vos détails avant de commander.

Livraison

  • J’ai encore des questions !

    Contactez-nous par téléphone au +41273244324 ou par email à info@chateau-constellation.ch. N’oubliez pas de consulter les pages  “Renseignements de livraison” et “Retours et échanges” accessibles sur le site.

  • Que se passe-t-il si le destinataire de ma commande est absent lors de la présentation du colis par le livreur ?

    En cas d’absence du destinataire un avis de passage est déposé chez le destinataire afin qu’il reprenne contact avec le transporteur pour la livraison.

  • Je souhaite être livré le samedi, est-ce possible ?

    Non, les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés.

  • Je souhaite être livré un jour/heure précis, est-ce possible ?

    Le transporteur ne peut s’engager sur un horaire précis. Les livraisons de vin à domicile dans toute la Suisse sont faites dans les 4 jours ouvrables suivant la verification du paiement.

  • Livrez-vous à l’étranger?

    Afin de vous renseigner sur les possibilités de livraison à l’étranger, veuillez prendre contact avec Château Constellation SA au +41273244324 ou à l’adresse email info@chateau-constellation.ch, avant de passer votre commande.

  • Quel est le délai et le prix de livraison ?

    Le délai de livraison varie. Il prend en compte la vérification des données client, la réception du paiement et le stock du produit. Les frais de port varient de 12 à 20 CHF selon la quantité.

Retours et échanges

  • J’ai encore des questions !

    Contactez-nous par téléphone au +41273244324 ou par email à info@chateau-constellation.ch. N’oubliez pas de consulter les pages  “Renseignements de livraison” et “Retours et échanges” accessibles sur le site.

  • J’ai changé d’avis, je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment dois-je procéder ?

    Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant qu’elle ne soit expédiée en nous contactant par téléphone au +41273244324 ou par mail à info@chateau-constellation.ch dans les 24h suivant la validation de votre commande.

    Une fois la livraison effectuée, en cas de refus de réception de la livraison, 50% de la facture globale sera dû.

  • J’ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande, que dois-je faire ?

    Vous devez contacter notre service client au +41273244324 et préciser exactement le contenu de la commande reçue afin que nous organisions l’échange des produits.

    L’article concerné doit pouvoir être remis en vente immédiatement, donc la bouteille et les étiquettes doivent être en bon état.

    Vous recevrez le remboursement après réception et vérification de la commande retournée.

  • Mon colis est arrivé en mauvais état (bouteille cassée, vin bouchonné, pas délivré, délivré tard) que dois-je faire ?

    Le client devra, dans tous les cas, informer le service-client par téléphone (e-mail, fax ou lettre) de sa décision avant de retourner la marchandise dans les 7 jours suivants. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après réception et contrôle de votre retour.