Austral

Austral est l’une des dernières créations de Château Constellation. On retrouve en bouche un vin corsé d’une grande complexité avec une touche d’épices s’achevant sur une longue finale. Il a été spécialement pensé et conçu pour répondre à une forte demande de la clientèle.

commander

EC Imhof

L'illustration de ce Constellation est signé Nicolas Imhof, un artiste peintre digital, valaisan de souche. Il a créé des univers pour des films comme : “Harry Potter”, “Batman & Robin”, “Babe II” ou “Scooby-Doo” et demeure le seul à avoir transformé l’art digital en des œuvres d’art.

commander

EC Marfil

L'illustration de ce Constellation est signée Sergio Marfil, un artiste suisse qui a dessiné des montres de très grand luxe destinées à des acteurs, pilotes de F1 et dirigeants de pays. Le millésime lui a été confié par un jury présidé par Gérard Depardieu, monstre sacré du cinéma français.

commander

EC Richard

L'illustration de ce Constellation est signée Willy Richard, un artiste peintre suisse de la F1, photographe, architecte, auteur de bandes dessinées et organisateur du Grand Prix de Gollion. Le millésime lui a été confié par un jury présidé par Alain Delon, homme emblématique du cinéma, connu de la France jusqu’au Japon.

commander

Arabesque

Issu de vignes au rendement très faibles et soigneusement sélectionnées, cet assemblage est constitué de Cabernet-Sauvignon, de Cabernet Franc et de Merlot. Ce vin riche et volumineux développe des arômes épicés équilibrés par de magnifiques tannins qui gagnent en noblesse ainsi qu’en complexité au fil du temps. La très longue note finale laisse deviner quelques notes boisées et cacaotées nées d’un élevage soigneux.

commander

Boréal

Boréal est le dernier né des créations de Château Constellation. Très complexe avec des notes de fleurs blanches et d’agrumes, ce vin création se différencie grâce à sa robe jaune or. Il a également été pensé pour répondre à une forte demande de nos clients.

commander