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Route de Nendaz 1
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Comment puis-je m’identifier sur vote site?

Tout simplement en créant un compte lors de l'achat ou en allant sur l'onglet Mon compte en haut à gauche de l'écran.

Dois-je créer un compte sur votre site?

Non vous pouvez commander en invité. Un compte est recommandé pour faciliter l'expérience sur le site.

Les informations que je communique sont-elles confidentielles?

Oui, nous prenons grand soin de vos données privées. Vous pouvez à tout moment contacter notre Data Privacy Officer à l'adresse [email protected]

Puis-je modifier les informations personnelles de mon compte?

Oui vous pouvez dans votre compte personnel.

J’ai un code promo, comment l’utiliser?

Il y a un champ prévu à cet effet lors de votre commande.

Comment puis-je obtenir une facture suite à ma commande?

Si l'email ne vous suffit pas merci de contacter notre service client.

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée?

Notre service client est à votre disposition pour vous apporter des solutions. Merci de nous contacter par chat, téléphone ou par email.

Mon colis est arrivé en mauvaises conditions que dois-je faire?

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. N'hésitez pas à nous appeler et à prendre des photos.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Si vous avez déjà payé en ligne, merci de nous contacter pour faire l'annulation. Si le colis est déjà parti malheureusement les frais de ports risquent d'être à votre charge.

A partir de combien les frais de ports sont-ils offert?

Les frais de ports sont offerts dès 90 CHF de commande.

Livrez-vous en-dehors de Suisse?

Il est possible de commander nos vins via notre partenaire vivrelevin.ch depuis l'étranger.

Est-ce que les virements bancaires sont acceptés?

Il est possible de payer sous factures actuellement. Il est préférable de payer par Paypal ou par carte de crédit.

Est-ce que Twint est accepté?

C'est en cours d'intégration merci de nous contacter si cela est votre seul moyen de paiement.

Que faire en cas de problèmes?

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Puis-je joindre un message à ma commande?

Oui dans la partie information supplémentaire dites nous ce que vous souhaitez ajouter à votre commande.

Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires?

Merci de nous écrire directemenent si vous avez une commande spéciale.

J’ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande.

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Je souhaite être livré un jour/heure précis, est-ce possible?

Ce n'est pas malheureusement pas garantis car nous sommes dépendants de nos partenaires logistiques. Nous faisons la demande dans tous les cas et c'est à vous de vous accorder avec eux.

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de l'achat. Conditions Générales